Programmation
Nouvelle

Professionnels en arts de la scène : il est temps de s'inscrire à la 30e Rencontre d'automne!

Publié le par Frédéric Lagacé, directeur général du ROSEQ

Cette année, le ROSEQ fêtera la 30e édition de sa Rencontre d’automne du 13 au 15 octobre 2021 à Rimouski! En raison de l'incertitude sanitaire et des défis logistiques découlant du contexte, l'événement sera déployé virtuellement, afin de permettre de joindre toute la communauté professionnelle québécoise et franco-canadienne du secteur des arts de la scène.

Tout comme il a été le cas pour l’édition 2020, la Rencontre d’automne 2021 proposera une programmation allégée et adaptée aux réalités d’un déploiement virtuel. C’est pourquoi l’événement proposera une quantité inférieure de vitrines qu’à l’habitude, soit une quinzaine. Nous vous rappelons qu’une vitrine est une courte prestation, du groupe ou de l’artiste, d’une durée de 20 minutes. Les vitrines seront présentées en direct de Rimouski pour ses membres et en virtuel pour les autres acteurs de l’industrie. 

Par ailleurs, une place importante et spéciale sera accordée aux agents de spectacles et aux artistes en autoproduction qui seront invités à effectuer la présentation de leurs offres de spectacles sous la forme d’un clin d’oeil.  Environ 30 clins d’oeil seront présentés lors de notre événement.

Notez qu'à cette édition, il n'y aura pas de salle contact ni de rendez-vous aléatoire.

Vous pouvez vous inscrire jusqu'au 10 septembre via Scène Pro au coût de 40 $ par participant.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter ce lien ou encore contacter Sylvie Desrosiers à l'adresse infos@roseq.qc.ca ou au 418 723-4323, poste 5. 

Partagez