Trouver la
programmation

Nouvelles

1
mai 2020

LES SALLES DE SPECTACLE DE L’EST DU QUÉBEC DEMANDENT DES DIRECTIVES CLAIRES

Le Réseau des Organisateurs de Spectacles de l’Est du Québec (ROSEQ), demande à la ministre de la Culture et des Communications, Nathalie Roy, des directives claires dans les meilleurs délais. La Ministre laissait entendre hier qu’elle présenterait son plan seulement en juin. L’attente jusqu’au mois de juin menace plusieurs membres du ROSEQ durement touchés par la crise en fonction de leur engagement.
8
avril 2020

COVID-19 | État de la situation des diffuseurs du ROSEQ

Le Réseau des Organisateurs de Spectacles de l’Est du Québec, le ROSEQ, poursuit la suspension des tournées de spectacles sur son territoire, en cohérence avec les directives gouvernementales indiquant la fermeture des services non-essentiels jusqu’au 4 mai. Le réseau est préoccupé par la situation de la diffusion en arts de la scène, qui traverse une période difficile marquée par l’incertitude, avec peu d’orientations gouvernementales conséquentes à moyen terme.
20
mars 2020

Administration du ROSEQ

Suite à l'évolution de la crise sanitaire entourant la COVID-19, le conseil d'administration du ROSEQ a pris la décision ce vendredi 20 mars de fermer les bureaux physique du ROSEQ jusqu'à nouvel ordre. Cependant, afin de maintenir le niveau et la qualité de nos services en cette période difficile, les employés du ROSEQ  sont en télétravail. Vous pouvez donc les joindre par courriel ou téléphone. Merci de votre compréhension. Soyons solidaires.
15
mars 2020

Mise à jour de l’avis de suspension de spectacles

Le Réseau des Organisateurs de Spectacles de l’Est du Québec, le ROSEQ, annonce une nouvelle mise à jour de sa politique de suspension de spectacles et ce, conformément à l’orientation déterminée par ses membres lors de sa Rencontre du printemps à Montmagny. 
13
mars 2020

Mise à jour de l’avis de suspension de spectacles

Le Réseau des Organisateurs de Spectacles de l’Est du Québec, le ROSEQ, annonce une mise à jour de sa politique de suspension de spectacles et ce, conformément à l’orientation déterminée par ses membres lors de sa Rencontre du printemps à Montmagny.
Partagez