Trouver la
programmation

Réseau d'été

Des structures
tonifiantes et stimulantes

Le Réseau d’été du ROSEQ regroupe une trentaine de lieux de spectacles œuvrant en petites salles d’au maximum 300 places. Il offre annuellement une programmation variée mettant à l’affiche autant des artistes connus que des artistes émergents.

Un peu partout au Québec, des cafés-théâtres, des auberges et des petites salles intimes s’animent chaque été, de la mi-juin à la mi-septembre.

La synergie du groupe se révèle particulièrement dans les secteurs d'activités favorisant le développement de la chanson et des artistes de la relève. Le Réseau des Organisateurs de Spectacles de l’Est du Québec offre plusieurs spectacles en tournée au cours de la période estivale dans des petites salles de 300 places et moins à travers les localités de l’est du Québec. Le ROSEQ a permis à plusieurs nouveaux artistes de se faire connaître et à des artistes établis de présenter une nouvelle facette de leur création. Citons par exemple les tournées de Les Soeurs Boulay, Patrice Michaud, Daniel Lavoie, Michel Rivard, Richard Desjardins, Richard Séguin, Diane Tell.

Procédure pour déposer vos offres de spectacles pour Réseau d’été 2021


Date d'ouverture de dépôt d’offres de spectacles pour le Réseau d’été 2021 : 7 décembre 2020

Date de fermeture de dépôt d’offres de spectacles pour le Réseau d’été 2021 : 19 février 2021
 

Étapes à suivre pour le dépôt via Scène Pro 

Mon offre et moi ne sommes pas encore sur Scène Pro

Mon offre figure déjà au répertoire de Scène Pro

Fichier attaché Size
Liste des membres du Réseau d'été 2021 2.54 Mo
Partagez