Trouver la
programmation
Nouvelle

Appel de candidatures – Coordination de la programmation - Mandat contractuel, janvier à décembre 2021 (1 an)

Publié le par ROSEQ

Le ROSEQ est actuellement à la recherche d’une personne afin d’assurer la coordination des tournées sur son territoire. Sous la supervision de la direction générale et avec l’appui de l’équipe, le ou la coordonnatrice de programmation devra composer des itinéraires de tournées en concertation avec les diffuseurs membres, les artistes et les agences de spectacles. Le mandat est un remplacement temporaire d’une durée de 12 mois, comblant un départ à la retraite, sous forme d’entente contractuelle.

Le ROSEQ regroupe 32 membres diffuseurs installés dans les salles de spectacles de Lévis à Natashquan, en passant par les Îles-de-la-Madeleine. Il permet la concertation de ces lieux uniques et favorise, facilite, stimule la circulation de spectacles depuis 40 ans. En temps réguliers, le réseau coordonne plus de 800 spectacles et 300 tournées par année, générant des recettes de billetterie de plus de 5 millions de dollars. 

Le ROSEQ recherche une personne ayant le profil suivant :

  • Bonne connaissance du domaine des arts de la scène et expérience en programmation de spectacles;

  • Excellente capacité d’adaptation et facilité à travailler avec plusieurs logiciels, plateformes informatiques et web;

  • Posséder un bon sens de l’organisation et de la méthode;

  • Aptitudes en relations humaines et professionnelles, de même que la qualité du français écrit et parlé représentent des atouts.

Si vous êtes intéressé(e)s par ce mandat, vous pouvez adresser vos questions ou encore soumettre directement votre candidature d’ici le 20 novembre 2020, incluant votre curriculum vitae et une lettre de présentation, à direction@roseq.qc.ca avec la mention COORDINATION DE LA PROGRAMMATION en objet. La tâche demande une implication assez importante selon la période, toutefois le nombre d’heures hebdomadaires peut varier. Les conditions de rémunération sont à discuter. Le travail peut se réaliser à distance ou encore dans les bureaux du ROSEQ basés à Rimouski. 

Pour de plus amples renseignements sur le ROSEQ, visitez le www.roseq.qc.ca. Nous remercions à l’avance tous les candidats qui déposeront leurs candidatures, toutefois, seules les personnes considérées seront recontactées. 

Partagez