Programmation

Vitrines & clins d’oeil

Présenter vos artistes en postulant pour les vitrines et/ou clins d’œil

La Rencontre d’automne, qui a lieu en octobre à l'Hôtel Rimouski (Centre des Congrès), vous donne la possibilité de présenter vos artistes en postulant pour les vitrines et / ou clins d’œil.

Qu’est-ce qu’une vitrine ?

C’est un extrait de spectacle d’une durée de 20 minutes.

Qu’est-ce qu’un clin d'oeil ?

C’est une présentation sur scène par l’agent ou l’artiste d’une durée de 10 minutes. Vous avez droit à un support visuel ou sonore (support technique minimal). Voir plus bas pour la formule de l'édition 2021.

31e Rencontre d'automne
L'appel de dossiers pour la 31e édition de la Rencontre d'automne se déroulera par Scène Pro, du 2 au 31 mai 2022.

Le ROSEQ utilise pour une troisième année, la plateforme de Scène Pro afin que vous y déposiez vos candidatures pour une vitrine ou un clin d’oeil. Nous vous demandons de porter une attention particulière au délai de validation de Scène Pro afin que vous puissiez déposer votre ou vos projet(s) en respectant la date limite du 30 mai, car aucun délai supplémentaire ne sera offert. Votre demande de vitrine et/ou clin d’oeil pour participer à la 31e Rencontre d’automne du ROSEQ est au coût de 50$ par artiste déposé.

Avez-vous déjà déposé votre offre de spectacle sur Scène Pro? Si oui, super! Vous avez une étape de moins à réaliser.

Si vous ne l’avez pas encore déposé, il vous faut d’abord faire partie du répertoire de mutualisation des offres de Scène Pro, ce qui vous coûtera 50 $ selon leur tarification.

Important - Prenez en considération les délais de validation de la plateforme de Scène Pro afin d’être dans les temps, car aucun délai supplémentaire ne vous sera accordé.

Afin de connaitre les délais de Scène Pro, consultez la marche à suivre en fichier attaché plus bas.

_________________

EN RÉSUMÉ

Dépôt pour vitrines et/ou clins d’oeil

Début : lundi 2 mai 2022

Fin : lundi 30 mai 2022

Coût : 50 $ dépôt vitrine et/ou Clin d’oeil ROSEQ (un coût de 65 $ supplémentaire s’applique pour le dépôt d’une nouvelle offre sur Scène Pro)


Partagez